Non alimentaire
SISTERS REPUBLIC
BIODIFF
Plusieurs Gammes sont proposées par Biodiff :
La fumigation, sauge blanche Apina de Californie, sauges composées & Palo Santo
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Encens Masala Ecocert, travaillés avec le code de déontologie Amfori
Aromastick, l'aromathérapie par inhalation, fabriqués en Suisse avec des huiles essentielles Bio - efficacité provée cliniquement
FAZUP
depuis Juin 2016
FAZUP possède une technologie protégée par un brevet international et est fabriquée en France.
L'efficacité de la technologie FAZUP sur la réduction des ondes a été prouvée scientifiquement sur la norme internationale du DAS (Débit d'Absorption Spécifique).
|
Tous les tests ont été conduits par EMITECH, laboratoire français accrédité COFRAC pour les mesures de DAS, et sont téléchargeables sur www.fazup.com. FAZUP se présente sous forme d'un patch incorporant une antenne passive qui s'applique au dos des mobiles et optimise la régulation des ondes |
|
CI-dessous deux vidéos :
- Extrait du reportage TV sur France 4 dans l’émission « On n’est plus des pigeons » (diffusion du lundi 28 mars sur France 4).
- Mesure de champs électromagnétiques avec et sans Fazup
SCANDIVIE
Basée dans le Tarn, SCANDI-VIE propose deux gammes d'ustensiles de cuisine sans revêtement :
- SKEPPSHULT en fonte (garantie 25 ans)
- SCANDI-VIE CRÉATION en fer
Nouveau Scandivie met à votre disposition un site pro !
BALTIC WAY
Baltic Way est le spécialiste des bijoux en Ambre de la Baltique :
- Colliers
- Bracelets
- Pendentifs
- Bagues...
Chaque bijou que nous vendons qu’il soit issu de la catégorie "haut de gamme" ou de la catégorie "entrée de gamme" est livré avec un certificat d'authenticité et de garantie d'une durée d'un an.
Les Artistes

"Qui sommes-nous ?
Nous sommes passionnés par l'hydratation ... Pas seulement le champagne et les grands vins, mais aussi l'hydratation lorsqu'on voyage, on fait du sport, ou tout simplement quand on sort.
Nous sommes convaincus que si chacun a accès à un récipient indispensable pour s'hydrater, il sera réutilisé tous les jours.
Cela permettrait de réduire un nombre impressionnant de canettes et de bouteilles jetées chaque année {300.000.000.000 canettes et 260.000.000.000 bouteilles - oui, vous avez bien lu, des milliards!). Nous voulons contribuer à la diminution de cet immense gaspillage avec notre credo« Réutiliser, c'est réduire».
Nous sommes présents depuis 8 ans sur le marché et nos produits sont actuellement disponibles dans plus de 42 pays. Et ce nombre ne cesse d'augmenter... Si chacun se joint au mouvement, il permet d'économiser plus de 50 bouteilles en plastique par an !
Nos récipients sont fabriqués par des gens passionnés travaillant ensemble, dans le même esprit. Depuis la recherche et le développement, le design, un marketing exceptionnel, la fabrication, jusqu'au transport, tout le monde est impliqué. Alors en toute équité nous avons choisi le nom« Les Artistes» pour inclure chacun dans notre histoire."
Taloma
Les artisans de la région de Cebu aux Philippines sont des petits cultivateurs et leur artisanat représente un complément de revenu pour les dépenses liées à l’habillement, la santé et l’éducation.
Taloma :
"Notre activité aux Philippines :
Nous avons commencé notre aventure aux Philippines en 2006 dans la région de Cebu.
C’est Stéphane, ancien professeur de plongée français sur l’île de Boracay qui est notre partenaire à Cebu.
Nous travaillons avec 32 femmes tresseuses, 2 couturières pour assembler les fermetures éclaires et une équipe de 5 personnes pour le contrôle qualité, les finitions et le secrétariat.
Ces femmes vivent dans une région de petites montagnes et leur mari est souvent un petit éleveur et agriculteur pour assurer leur autonomie alimentaire. Toute l’année ils cultivent du maïs et élèvent des cochons. Ils ont également un grand nombre d’arbres fruitier.
Comme nous l’avons plusieurs fois souligné avec également les artisans indiens du Cachemire, leur artisanat représente un revenu pour les dépenses liées à l’habillement, la santé, l’habitat et l’éducation.
Par exemple nous avons pu observer des améliorations de leur habitat avec ces dernières années l’équipement de sols en dur pour remplacer les sols en terre battue qui « souvent sont la source de nombreux parasites et de nombreuses bactéries qui peuvent causer de graves maladies ».
Voir https://www.world-habitat.org/fr/les-prix-mondiaux-de-lhabitat/vainqueurs-et-finalistes/earthenable/
Offre reprise des invendus : contacter nous !